Un peu de mode en ce jour....Il y a longtemps que je voulais aborder avec vous cet épineux sujet de l'accessoire.

Bon que ce soit clair, je suis plutôt novice voire nulle en accessoire mais j'ai une prédilection pour les chaussures et les sacs....Je n'ai jamais la paire qui va bien ou le sac qui finira à la perfection ma tenue.

Aujourd'hui, c'est de sac dont il est question. Un sac.....Vaste sujet....Il faut qu'il soit joli et assorti. Ça c'est dans la théorie du joli monde des bisounours de Lilu.

En vrai, je suis maman, oui bon ok comme beaucoup, mais j'ai 2 bébés donc le double de tétines, de pulls, de doudous et tout, souvent en même temps à mettre dans mon sac. Parce que porter mes 2 bébés ne me permet pas d'avoir trop de sacs en plus sur les épaules. ( Et en été, on ajoute les bibs, le gouter ou les gâteaux, les chapeaux....)

A cela il faut ajouter des poches, pour avoir à porter de mains les clés quand j'ai les 2 bébés dans les bras.

Bref, j'adore les sacs "très dame"; d'ailleurs c'est un de ceux qui à ma préférence suprème. Mais au quotidien, je dois parfois choisir avec le pratique.

Et puis un jour, au détour d'un rayon de monop', en fin de soldes, je croise ses poches....Mmmm il a l'air pratique ....Toutefois sa couleur me freine un peu....J'ai en tête les jolies tenues de Punky qui marie si bien les couleurs....et les touches de couleurs....
A ce prix, 8 euros, je n'hésite pas longtemps....Avec tout de même une petite pointe d'angoisse à la caisse: et si....

Et si...je m'en servais tout le temps ou presque....J'adore cette besace, sa couleur moutarde me permet de colorer et réveiller une tenue trop simple. Elle s'accorde avec beaucoup de mes couleurs fétiches et donne du pep's à mon style parfois trop sage.

Cette besace est pleine de poches et ça c'est trop pratique.

Bref pour 8 euros, mon sac a fait tout l'été, il fera je pense une partie de l'automne ou peut-être tout l'automne.

sacmoutarde