Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 octobre 2009

L'achat

Nous avons cherché, jugé, estimé.
Nous avons critiqué, discuté, visité.
Nous sommes disputés, accrochés, enjoués.
Nous avons fait des compromis, démarché, espéré.


Et nous avons trouvé celle qui aura la lourde tâche de nous abriter, de nous chauffer.
Celle qui devra abriter les petits secrets de nos filles, celle qui verra peut-être d'autres arrivées.
Celle qui recueillera nos rires et parfois nos larmes, celle qui saura nous offrir une chaleur réconfortante face aux petits doutes ou aux gros chagrins.

Elle aura la grande chance de faire résonner nos fêtes de famille au creux de ses piliers, de voir les premiers pas de nos bébédamour et beaucoup d'autres premières fois.

Et nous avons signé hier pour une maison avec un jardin. Il était temps, je ne vous le cache pas, que l'on change de lieu d'habitation parce que il m'est de plus en plus difficile de porter les filles sur 2 étages. Elles deviennent lourdes et 2 étages c'est haut!

Nous avons prévu le déménagement le dernier week-end du mois. En attendant, on cartonne, on trie, on explique aussi aux bébédamour le changement...J'ai acheté un livre pour ce soir

9782740406915

C'est le seul que j'ai pu trouvé qui avait l'air simple d'accès pour des moins de 3 ans et qui ne parle de pas divorce. Je vous épargne mes râleries sur le sujet....

Bon je retourne à mes cartons.

entr_eext

Voici une façade de notre maison....Nous avons la merveilleuse chance d'avoir des glands *sic* sur les piliers du portail!!!! J'adooore!!!

Quoique avec le temps, à force de me marrer, ce coté super kitch commence à me plaire....Quoique...



Crédit photo: FNAC.com

Publicité
Commentaires
F
Pour un bon déménagement bien préparer, il faut être très prudent, et bien choisir les cartons.
W
Non, les glands ne passeront pas l'automne. Oui, on a bien fait. En plus, aller au taf à pieds... Le rêve !<br /> On a juste pas mal de déco à faire et quelques projets, bien entendu !
L
enfin l'automne, c'est la saison des glands, vous avez bien fait d'acheter!!
L
aaahhh non vous n'allez pas laisser ce gland devant la porte!!! dehors le gland!!!
F
ça a vraiment l'air très joli...j'espère que vous y serez bien.<br /> je vous embrasse fort tous les 4
Publicité