Depuis que j'ai déménagé dans ma petite ville de province que je n'aime pas trop qui est loin de tout, j'ai changé presque radicalement mon obsession shopping. Je fais tout ou presque sur internet.

Enfin, j'ai changé, on n'a pas déménagé si longtemps que cela et puis "La Ville" n'est pas si loin mais bon mes virées promenade des bébésdamour n'ont plus la saveur des vitrines illuminées.

Bref, j'ai fait une croix pour trouver certains produits plutôt hype, souvent lancés par la blogosphère. Le it-truc ou le it-machin....

Et lorsque j'ai vu le nouveau vernis chanel juste superbe, je n'ai même pas imaginé pouvoir admirer un présentoir vide (il est indisponible sur le site de sephora.fr)

Et puis un samedi, un brin de folie me traverse l'esprit, le petit rayon de soleil certainement, mon cerveau en est trop en manque, du coup, un petit rayon et il overdose! Je décide d'aller voir dans le mini-Marionnaud qui sert de parfumerie dans ma petite ville.
Je demande à la petite vendeuse, et là, elle cherche, elle cherche, là je fais une croix dessus, m'en doutais de toute façon....et puis elle appelle ses collègues qui se vernissaient bien planquées au vernis chanel.

-"non, désolée....." dit-elle en rangeant crânement le flacon test
-"ah! si autant pour moi, il m'en reste un!"

je revis!

-"il vous fallait autre chose?!"
-"non!"

Chanel_Particuliere_Les_Impressions_de_Chanel_Spring_2010_1et voilà comment ma petite ville m'a permis d'acquérir mon premier vernis chanel "particulière" (n°505) qu'il s'appelle. C'est pas prénom de vernis chic ça?!??

Il est très beau. Je ne connaissais pas plus que cela les vernis Chanel, la laque est superbe, s'étale très bien et en une couche, on a un résultat potable (bon ma cousine C. vous dirait bien le contraire mais j'ai pas le temps de mettre la 2° couche, je dois dormir aussi ;-)

Et il semble tenir le choc d'une twinmum qui cuisine, coud, repasse, répare, joue, légo-te, lave....bref pour qui les mains servent tout le temps et passent souvent sous l'eau.

Et il semblerait que je l'ai payé moins cher que le prix annoncé. (moins de 20 euros)


Crédit photo: ebay