Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
8 février 2010

I'm so "particulière"

Depuis que j'ai déménagé dans ma petite ville de province que je n'aime pas trop qui est loin de tout, j'ai changé presque radicalement mon obsession shopping. Je fais tout ou presque sur internet.

Enfin, j'ai changé, on n'a pas déménagé si longtemps que cela et puis "La Ville" n'est pas si loin mais bon mes virées promenade des bébésdamour n'ont plus la saveur des vitrines illuminées.

Bref, j'ai fait une croix pour trouver certains produits plutôt hype, souvent lancés par la blogosphère. Le it-truc ou le it-machin....

Et lorsque j'ai vu le nouveau vernis chanel juste superbe, je n'ai même pas imaginé pouvoir admirer un présentoir vide (il est indisponible sur le site de sephora.fr)

Et puis un samedi, un brin de folie me traverse l'esprit, le petit rayon de soleil certainement, mon cerveau en est trop en manque, du coup, un petit rayon et il overdose! Je décide d'aller voir dans le mini-Marionnaud qui sert de parfumerie dans ma petite ville.
Je demande à la petite vendeuse, et là, elle cherche, elle cherche, là je fais une croix dessus, m'en doutais de toute façon....et puis elle appelle ses collègues qui se vernissaient bien planquées au vernis chanel.

-"non, désolée....." dit-elle en rangeant crânement le flacon test
-"ah! si autant pour moi, il m'en reste un!"

je revis!

-"il vous fallait autre chose?!"
-"non!"

Chanel_Particuliere_Les_Impressions_de_Chanel_Spring_2010_1et voilà comment ma petite ville m'a permis d'acquérir mon premier vernis chanel "particulière" (n°505) qu'il s'appelle. C'est pas prénom de vernis chic ça?!??

Il est très beau. Je ne connaissais pas plus que cela les vernis Chanel, la laque est superbe, s'étale très bien et en une couche, on a un résultat potable (bon ma cousine C. vous dirait bien le contraire mais j'ai pas le temps de mettre la 2° couche, je dois dormir aussi ;-)

Et il semble tenir le choc d'une twinmum qui cuisine, coud, repasse, répare, joue, légo-te, lave....bref pour qui les mains servent tout le temps et passent souvent sous l'eau.

Et il semblerait que je l'ai payé moins cher que le prix annoncé. (moins de 20 euros)


Crédit photo: ebay

Publicité
Commentaires
C
et bien moi aussi, je l'ai<br /> je me suis mise sur liste d'attente chez sépho.. et ils m'ont appelée pour que j'aille le chercher<br /> il est beau, hein ?<br /> biz<br /> i.
T
héhé, je savais que la fasionnata qui sommeillait en toi finirait par sortir de sa torpeur hivernale!! <br /> bon à part la couleur du vernis, que je trouve bétonneuse, contente de voir parmis nous, Oh privilégiées du shopping!<br /> bisous aux futures pétasses!
P
Oh il est très beau en effet! J'ai un peu laissé tomber le vernis parce que je n'en trouvais pas d'assez résistant ... au bout de 24h dans la vie d'une twin mum, ça commence à s'écailler de partout. Mais peut être que je vais aller voir du coté de chez Chanel alors...
C
Coucou Pauline!!! Je vois que tu as repris goût au shopping! <br /> Bon je suis sympa je ne dirais rien pour l'unique couche de vernis ;-). Mais la photo est très jolie!<br /> C'est rigolo parce que j'ai un vernis qui est de la même couleur mais pas de la même marque (OPI). En même temps je sais pas s'ils connaissent cette marque là où tu es... Nan je rigole LOL<br /> <br /> Sinon je traque sans relache la marque Essie qui fait une couleur juste à tomber par terre : mint candy apple!<br /> <br /> Si aussi j'ai trouvé un fixateur sécheur de vernis ultra rapide, je te dirais si ça marche toi qui est toujours pressée et occupée avec tes deux petiotes!<br /> <br /> Gros bisous et vive le shopping!
Publicité