Après plusieurs semaines en mode chafouin, j'ai décidé d'aller les retrouver...
Ras le bol de l'hiver, d'être la tête dans les bébésdamour (façon de parler quoique..), envie de changer, envie d'être un peu à soi...

Alors l'évidence s'est faite: j'avais envie de petits projets qui font penser à autres choses, de petits riens là que pour moi, du temps tout simplement. Je suis monté dans le bureau et j'ai regardé et c'était fait: nos retrouvailles comme une évidence, comme si on ne s'était pas vraiment quittée...

J'ai donc ressorti tissus, ciseaux, mètre, fils et aiguilles et ai allumé ma Mac (Machine à coudre). Le plaisir est revenu et j'ai avancé ces revers qui attendaient depuis... si longtemps. J'ai aussi promené Ginette (le mannequin couture) afin de parfaire la longueur de cette jupe que j'aime, j'ai enchainé avec nos rideaux, fait une commande ici et depuis pas une journée (ou presque) sans que j'y passe quelques minutes au mieux.

J'ai encore des ourlets à faire merci les soldes et puis j'ai un petit projet en cours, rien de très compliqué mais c'est une mise en jambe.

et c'est pourtant un petit travail de couture fait avant le déménagement largement inspiré copié ici que je vais vous montrer aujourd'hui. Je voulais offrir un petit cadeau de baptême pour la 2e filleule de mon mari et je ne trouvais pas...Quand je suis tombée sur cette idée qui m'a bien plu; une idée toute en douceur pour découvrir la foi.

Alors voici ma version de la croix de baptême pour petite fille.

82580925croix P1140752