Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
19 février 2010

L'improbable achat

Allez savoir pourquoi ce jour-là j'ai mis ce truc sur ma poussette, son prix peut-être? 5 euros, pas un grand risque si jamais...

mon no-man'sland-shopping? Juste un camaïeu à se mettre sous la dent....
mon désir très profond de trouver un pantalon d'un genre nouveau, d'un genre qui change, d'un genre que je ne sais pas trop où se situe l'I.A (Improbable Achat)?

Je ne sais pas...C'était le seul et c'était a priori ma taille et franchement vu la canicule/la neige/la poussette/la taille du magasin/le "monde" (sisi y'avait foule pour mon no-man'sland de ville) (rayer la mention inutile: bon ben c'est tout vu ce sera canicule...) ben je partis façon robot direct à la caisse et je suis repartie....

20 min de marche poussage en soufflant de poussette double chargée de 2 bébésdamour- certes en très bas de courbe mais tout de même...- chargée d'une parka, d'une écharpe, pour avoir chaud et de neige . 20 min à se demander mais que vais-je faire de ce ....truc??

En faire une occasion de promenade avec les bébésdamour afin de le rapporter?!!?

Et puis, bon depuis le temps que je traîne sur les "blogs-mode" où l'on y voit de tout, je peux bien essayer l'I.A...

Ben, l'I.A, une fois essayé, a été une révélation! Je ne sais toujours pas bien où ranger le bidule: pantalon? leggings? treggings? En tout cas, je ne m'en passe plus, un vrai confort , une vraie chaleur...

Bon, là, je me dois de faire une petite digression pour ma soeur et pour toi, là-bas qui se pose la question sans oser la poser:

  • le leggings est l'équivalent anglais de nos bons vieux caleçons qu'on portait dans les années 80 avec un grand t-shirt ample jusqu'aux fesses (paske, nan mais j'ai grossi tu vois!) (en mode greluche dans le texte)

Non, nous ne le portions pas en pyjama mais bel et bien pour aller en cours avec le sac à dos "blanc bleu" et le gros sweat Naf-Naf.
Ohoo, ne rigolez pas trop, jeunettes, je suis sûre que nous rigolerons bientôt de vos photos en tenue made in 2000.

  • le tregging c'est la même chose mais en cuir et là je ne sais même pas comment on l'enfile? après un bain au monoï peut-être?
  • le jegging est le contraction de jean et leggings, je vous laisse imaginé....et le pire étant les ersatz plus facile à mettre certes mais d'un gout....discutable (comme mon I.A, je vous l'accorde)

Kate_Vintage_Blue_Jegging_at_5040AF32
le legging façon jean mais tous les détails sont faux...

  • le collant sans pied à la différence du leggings est plus fin donc moins chaud CQFD.

Digression finie...

Mon billet est très long...à croire que j'ai plus de choses à raconter que je ne pense...
Voici les photos pourries du bidule en action, bidule qui est très twinmumfriendly au passage!

P1150755_pola
la photo pour faire joli

voici le bidule de près:
un legging en velours avec le détail *rock*: des petites fermetures éclairs aux chevilles, vite cachées par les bottes
(je ne suis définitivement pas une fille *rock*)
P1150756simple


Crédit photo: Asos


Publicité
Commentaires
L
après multiples conversations, explications théoriques et pratiques, essayages shoppiniques, je pense pouvoir dire que l'important, c'est d'avoir chaud. et d'être à l'aise. ensuite, savoir si ce sont des: leggings, slim, collants opaques... futilités nan? tu le mets dimanche ton IA?
Publicité