Question beauté, produits, maquillages et tutti quanti, l'adjectif qui me caractérise est infidèle. Je change tout le temps, coup de cœur ou lassitude, tout est bon pour mettre un nouveau produit dans ma salle de bain.

Alors si récemment j'ai compris ce qu'il fallait pour ma peau. Je joue nettement moins au petit chimiste en cosméto , je varie tout de même; c'est plus fort que moi.

Néanmoins, s'il y a bien un produit qui ne varie jamais c'est mon déo. Je suis sûre de lui, il ne me trahit jamais. Un déo c'est sacré, fôparigolé!

C'est une bille, parce que le spray qui te parfume t'empeste tous les vêtements sauf la où ça devrait, c'est non.

Il est discret mais efficace même en cas de coup de chaud et la vie de twinmum est assez riche en coup de chaud.

Le seul hic de mon déo est qu'il laisse des traces sur mes vêtements foncés mais son soutien indéfectible me faisait lui pardonner.

j'ai bien été tenté ailleurs mais j'étais déçue à chaque fois.

 

DEO_KEY_FACTS_visuelJusqu'au jour où j'ai vu la pub du nouveau déo de Garnier, il m'a fait de l'oeil aussi. Et nos routes se sont croisées au détour d'un rayon de supermarché; j'ai hésité et pendant que je me disais que je serais certainement déçue comme chaque fois, le petit a sauté dans mon caddie.

Allez viens avec moi...

Bon ben la vérité, le visuel inspire le frais, bon le caillou pour mes aisselles je m'en fous, ça m'inspire rien le caillou...en beauté.

Une vague idée de la mer est éventuellement suggérée...Je dois faire une analogie vert/algue, conséquence directe de mon enfance à la mer peut -être??

Je fais abstraction de la fille, de toute façon elle n'a pas besoin de déo, ces filles là n'ont jamais de cernes et ne transpirent pas non plus.

Revenons à nos moutons aisselles, ce déo annonce les mêmes caractéristiques que mon mien sauf sur les traces.

Je l'ai testé et le teste encore, et sincèrement, je ne suis pas déçue, j'envisage même de lui offrir une croisière à ce petit déo.

Il est frais, son odeur est discrète, il ne fait pas de traces et il tient une journée de twinmum sans mauvaises odeurs ou auréoles.

Alors cette fois j'ai de la concurrence sous les bras!!!Et je me demande vraiment lequel je vais emporter dans mes bagages (oui il y aura plusieurs bagages!)


Crédit photo: Garnier

Vous trouverez un joli site sur ce déo puisqu'il est très marketing de faire un site pour chaque produit maintenant