Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
1 avril 2010

Poisson d'Avril?

Même la météo se met à nous faire des poissons d'avril....

Je n'y vois pas d'autres explications...

Vous y croyez, vous, à ça???

P1160508

IL NEIGE!!

Elle a pas pigé, Dame Nature, qu'on en avait ras le bol de la neige...

Qu'on a eu notre dose...

J'avais TOUT rangé, nettoyé, lavé, plié, repassé et remisé au fond du placard....

Pfffff....

Y'a plus qu'à ressortir les bottes et les bonnets et les gants...

Pfffff....

Trop dur ma vie d'exilée au fond de la montagne....

Bonne journée , sinon....

Moi je retourne hiberner...

Edit:

Pour égayer la journée, j'ai tenté les premières couettes sur Bébédou....

Trop chou...


P1160521

Publicité
Commentaires
P
Chez nous c'était hier la neige ... je commence à desesperer de voir arriver le printemps!
Publicité