Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
16 avril 2010

Chose promise Chose dûe (avec du retard)

Oui oui je sais j'avais dit hier...Seulement, je ne fais pas toujours tout comme JE veux durant mes journée de twinmum au foyer. Et d'autant plus quand les éléments s'en mêlent....

Alors je vous prie d'accepter mes excuses pour ce retard et je vous laisse admirer regarder mes minis transformations de robe. Merci le découd-vite et aussi MAC pour les ourlets.

P1160602
Comment ça vous ne voyez rien??
Déjà, vous pouvez admirer la qualité nettement meilleure de la luminosité...Merci le printemps!

P1160603

C'est mieux, là?

Allez, un zoom...J'ai profité de ce remaniement robesque pour élargir un minimum les emmanchures qui me sciaient les bras dans certains gestes.

cirrusCL1

Blogeuse modasse en action: gilet à pan tout chaud Horreur&Malheur - t-shirt American Vintage - collant vintage (oui mes collant sont vintages c'est à dire ils sortent du fin fond de mon placard) - y'a aussi une culotte et un soutien gorge ;-)

Sinon, j'en ai marre de ce temps de rien...c'est ni l'hiver ni le printemps, on gèle toujours, le soleil est timide...

6310902_70_2Mais j'ai enfin, après des années de recherches, trouver un maillot digne de ce nom et de ma silhouette....Il était temps...On part dans 15 jours...Bon, je me suis gourée sur la taille de la culotte mais normalement je devrais avoir la bonne taille avant de partir, sinon...ben ...Je risque de perdre celle que j'ai au premier plongeon...

Il correspond à mon envie de couleur mais pas trop non plus, la forme est conforme à mes attentes et elles étaient précises. J'ai du essayer tout ce qui existe comme forme de maillot...Bref, il a intérêt à être à la hauteur et à faire de moi une bombasse une fille à l'aise dans son maillot.

Maillot FEERIE chez Etam (apparemment en vente uniquement via le site)

Publicité
Commentaires
P
Beau boulot sur la robe! <br /> Et j'adore la forme du haut de maillot !
P
BOn bah ça c'est fait ! et surtout ce qui compte c'est d'être bombasse dans sa tête ! C'est déjà énorme !
Publicité