Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
26 avril 2010

La robe qui se rêvait tunique

Ce billet aurait pu aussi s'intituler
"celle qui prépare ses vacances et qui vous saoule avec*"
ou encore
"family inspiration"

Je cherchais une petite tunique à fleurs légère et sympa pour partir.
Vous allez me dire, ben ça va, elle devrait trouver...
sauf que..Non! Ben non!

Je trouvais rien qui me plaise,
trop long, trop court,
trop jaune, pas assez fleuri,
trop de manches, trop bustier,
...
J'en passe et des meilleures.

Je voulais me la coudre ma tunique
seulement j'ai eu un handicap "hospitalisation de bébédou"
retour à la case départ sans les heures "perdues"

Et puis au détour d'un rayon Horreur et Malheur-ien,
ce tissu m'a bien plu,
pas le temps d'y regarder de plus près.
Hop de la caisse au sac aussi vite qu'il faut pour le dire.

Seulement, il s'est avéré que le morceau de tissu choisi est était une robe;
fort jolie mais pas vraiment ce que je voulais au départ.

Résignée, j'étais,
Bien conseillée, je fus.

Merci ma cousine

Un coup de ciseau,
un ourlet
et hop en 5 minutes,
la robe devint tunique!!

P1160627_pola

Et voici la version vacances imaginées et rêvées par mes soins ;-)

P1160628_pola

Je ne vous la montre pas porter pour cause de débroussaillage en cours...

Tunique H&M, short pimkie,

* Je vous bassine avec mes vacances parce que les dernières remontent à mars 2008, un week-end génial à Stockholm. J'étais tout juste enceinte, j'ai fait une crise d'angoisse dans l'avion, j'ai eu des nausées tout le week-end, j'étais couchée à 19h sinon j'ai vraiment adoré...Mais bon, je rêve de vraies vacances quand même!

Sinon, là je suis la tête dans les valises, ça ne se voit pas comme ça mais si si! Et, LA grande question est de retour: quelles chaussures emporter???

Et ben c'est pas simple!

Publicité
Commentaires
P
Elle me donne envie d'été et de vacances cette tunique!<br /> J'espère que tu vas bien profiter de tes vacances loin du train train et des soucis quotidiens!<br /> <br /> ps. t'as choisi tes chaussures ? ;)
Publicité