Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
28 avril 2010

En partance pour...

Et voilà le dernier billet avant de partir...loin, très loin...

Débordée, je suis,
Valises pas finies,
Pleins de choses à préparer
Mais je ne peux pas m'empêcher de faire une dernière petite couture.

J'avais prévu de réaliser de petits sacs pour les Twins
et le temps, ce fichu temps qui tourne trop vite....

Bref, j'ai subtilisé 5 minutes aujourd'hui pour terminer et rectifier le premier petit sac que j'avais commencé...

J'aime beaucoup le tissu et ces couleurs si gaies

J'ai fait un mix entre un tuto que je ne retrouve plus et un sac que j'avais...
P1160639

J'ai fait avec aussi mon manque de biais pour faire  des bretelles doubles et suffisamment longues
et même avec  des twins pas bien hautes....

J'avais déjà réduit la longueur mais cela reste encore un long...

P1160640

J'ai posé des œillets pour un peu de solidité sur les attaches des bretelles.
Cela aurait été plus efficace si je n'avais pas déchiré légèrement coupé le tissu pour le trou de l'œillet

Cela ne se voit plus une fois l'œillet posé...On verra combien de temps cela tient.

P1160643

Pour palier le manque de longueur de bretelles, je triche en me servant de l'extrémité la plus courte pour faire un nœud et créer ainsi une fermeture au sac....

P1160642
Toile enduite le bouillon de couture, biais MT,

Mannequins mes Twins

Nous partons ce soir déposer les Twins pour leurs vacances puis c'est notre tour...

A bientôt

P1160641

PS: L'atelier de Lilu est sur Facebook, si vous voulez nous suivre plus facilement...

Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances !!!<br /> ps. encore une fois, j'adore tes créations!
Publicité