Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 juin 2010

De haut en bas....(et réciproquement)

C'est une petite énigme que je vous propose aujourd'hui...
Je vous arrête tout de suite, je n'ai pas la réponse,
JE COMPTE SUR VOUS!!

Pour la trouver la réponse....

Lors de pérégrinations chez Horreur&Malheur pour mon porte monnaie, je cherchais un pantalon pour mes filles ou bien des barrettes, ou des lunettes de soleil...
je zieute également la collection adulte et j'aperçois ce joli tissu qui me tape dans l'oeil...

P1170818

Cela tombe bien, je cherche un ersatz de jupe en attendant de coudre celle dont je rêve pour cet été automne enfin pour maintenant quoi...
Et coudre ou bloguer il faut choisir...

Bref, habituée je suis de cette enseigne, efficace je suis:
Je prends le tissu comme il vient sans l'essayer...
Au passage en caisse, mon oeil exercé parcourt le magasin en attendant mon tour et là dans un regard il me semble apercevoir ce qui me vaudra des questions et des retournements de cerveau...

Pas le temps de réfléchir, la caissière m'attend et la queue grandit.
J'embarque donc mon tissu, mes barrettes, ...

Et voilà l'introduction est finie, je vous présente mon énigme:
Je ne sais pas si mon achat que j'aime se porte
en JUPE??
ou en BUSTIER???


Il me semble avoir vu un mannequin plastique présentant l'article en bustier mais devant le machin je reste perplexe...

Évidemment, j'ai essayé les 2, même si la mini poitrine que je suis n'aime pas trop les bustiers.

Du coup, je me console en me disant que le machin aura 2 vies: une en jupe et une autre en bustier...

Mais vous, vous le porteriez plutôt bustier ou plutôt jupe???

P1170817
En jupe avec un débardeur American Vintage

P1170821
en bustier avec un short Pimkie

Alors???

Publicité
Commentaires
P
Tu peux pas faire des bretelles amovibles ? J'ai une robe bandeau comme ça avec des boutons cachés à l'intérieur et des bretelles avec des boutonnières que je peux rajouter pour quand je la porte avec les petits nains en proximité... Une idée comme ça!
C
j'aime bien en jupe, je trouve que le bustier est un peu trop lâche au niveau de la taille... mais c'est sympa aussi!<br /> Bref le choix s'annonce cornélien mais es tu obligée de choisir? lol<br /> Bisous bisous
L
@PMC: je le porte pas veut dire je porte autre chose (aka c'est trop moche) ou je te préfère façon Eve???<br /> <br /> @Piou: avis retenu<br /> <br /> @Matouba: suggestion intéressante....à réfléchir....<br /> <br /> @pépette: tu n'aurais pas des enfants en bas âge??!!! ;-) Si j'y mets des bretelles, je n'aurais plus de jupe... ;-)
P
A mon avis c'est plutot bustier mais finalement en jupe c'est joli aussi ... surtout que si tes bebesdamour sont comme les miens avec des mains qui tirent sur tout ce qui passe, le bustier c'est garanti attentat à la pudeur ;) ou alors tu lui rajoutes des bretelles?
M
Et si tu essayais en turban, avec juste ton short en jean?<br /> Prends une photo... ;-)
Publicité