Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
5 juillet 2010

Du réchauffé...

Du bon vieux dossier que je vous ressors....Mais je ne vous avais pas montré cette déco tout droit sortie de mon cerveau.

C'était il y a presque un an, c'était pour la première année des Twins et surtout pour fêter leurs baptêmes.

Pas évident de trouver une déco sympa incluant des jumeaux jusqu'à ce que je trouve une image sur internet qui m'a beaucoup plu et à partir de laquelle je suis partie pour créer l'atmosphère de la journée. J'ai colorié cette image afin de la personnaliser à l'image des Twins.

B4
A partir de cette image, qui se trouvait sur le faire part de baptême et sur le livret de messe,
j'ai voulu retrouver l'idée des bulles pour la décoration de la table et des anges.

Grâce au site des p'tites fées, j'ai pu peaufiné mon idée et créer des bulles de dragées:

Quelques plumes, des dragées de couleur, un joli ruban...
B1

Pour les serviettes, je déclines l'idée: du ruban et une figurine ange et quelques plumes

Et on continue pour la table: un chemin de table aubergine et des menus artistiques.

1 paire d'ailes pour l'ange, une étoile et un cercle pour écrire le menu, une boule tressée verte pour de la couleur, du fil de fer doré et un verre rempli de plumes colorés pour le support....

B2

B3
Tout a été fait main - Merci Mum!

Ce billet arrive comme un cheveu sur la soupe mais il était presque fini et je n'ai pas le temps de vous raconter tout ce que se passe chez nous.
Le stress monte dans l'atelier, je souhaite réussir la commande et ne pas décevoir la future mariée.

Je reviens dès que celle-ci (la commande évidemment) sera réalisée et livrée.



Édit: je viens de retrouver l'origine du dessin: il est sur ce site de coloriage

Publicité
Commentaires
Publicité