Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
30 juillet 2010

Coule l'été....

P1180686Laissez passer l'été,
tout au long de ces chaudes journées
portées par le vent,
Reportés les soucis,
Oublié le quotidien.
...

Avoir quelques envies,
les regarder partir,
les reporter à plus tard,
après notre retour.
....

Penser à PetiMariChériSuperPapa
rentré travailler.
Imaginer
Admirer les photos envoyées
Avoir envie de rentrer
....

Profiter de cet été, encore bébés, curieuses de tout
Faire le plein de découvertes,
de premières fois, de premiers souvenirs
Les admirer créer des liens tout en délicatesse
des liens tout fins mais si forts
...

P1180696

Laissez couler le temps,
lire à n'importe quel moment,
Retrouver ses jouets,
Les passer à ses bébés
Nostalgique et rêveuse
...

P1180665P1180666

P1180689P1180745

P1180737P1180734

P1180693

Photos persos du jardin de mes parents; jouets Fisher Price de mon enfance, Livre: K. Pancol, les écureuils de central park sont tristes le lundi.

Publicité
Commentaires
T
de ces doux moments de l'enfance où les heures ne servent qu'à jouer, imaginer, créer, raconter. je me souviens de ces jouets qui ont partagé nos moments de bonheur, cette quiétude dans la chaleur de la maison familiale...la nouvelle génération se superpose à nos souvenirs, continuant ainsi le cercle de la vie, ce cycle éternel (houlà je m'égare moi!). bref plein d'étoiles dans les yeux de voir ces princesses grandir,jouer, imaginer, créer..
A
Ca laisse rêveur :)<br /> Bonnes vacances!
Publicité