Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
13 octobre 2010

Je rêve....

Je redoute l'installation de l'hiver,

je vois cet automne précurseur de l'hiver qui va suivre...

L'hiver dernier fut long et difficile à vivre

J'ose espérer que cet hiver sera meilleur pour les twins,
la neige ne sera pas un frein à nos sorties
le froid ne nous retiendra pas à l'intérieur de notre maison

Même si un peu
je le sais

En attendant je rêve
devant la collection automne/hiver American Vintage

J'ai mis du temps à découvrir cette marque, à l'apprivoiser mais j'aime beaucoup leur simplicité.

Restent accrocher à mon panier

legging_micromodal_pour_femme

un legging bien chaud et plutôt clair;

robe_coton_pour_femme

une robe chataigne pour aller avec mon gilet officier vert

(celui de la pub H&M)

1220_w38_08

même si celle ci me fait de l'oeil aussi:
robe_coton_pour_femme2

et enfin une envie de tshirt tout doux et plutôt clair

(mon dressing d'hiver est assez gris en fait.)

t_shirt_coton_double_face_pour_femme

Envie de douceur, Rêve de lumière

Rêve de chaleur, Envie de facilité


Crédit photo: american vintage et H&M

Publicité
Commentaires
Publicité