Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
9 décembre 2010

L'exemple

Je porte les filles depuis qu'elles sont toutes petites
Je les porte en écharpe, je veux dire...

Ce mode de transport sur le dos, emprunté aux coutumes africaines
si pratique...

J'ai opté pour ce mode de portage parce que
au tout début, les Twins étaient trop petites pour les portes-bébés classiques.

Et puis j'aime bien le principe très enveloppant lorsque bébé est minuscule.

Aujourd'hui, je l'apprécie encore parce que je peux les porter sur le dos,
c'est moins envahissant que devant pour ma petite taille.

Si j'ai eu des doutes par moment sur ce mode de portage,
je sais aujourd'hui que je ne regrette absolument pas.

Maintenant, dès que je sors l'écharpe de portage,
les filles se chamaillent pour savoir qui aura la chance d'aller sur mon dos

Surtout, à 2 ans, les filles veulent porter leurs poupées sur le dos
"com'maman"

P1200195
Bébédou

P1200108
et Doubébé

On a pris ce qu'on avait sous la main pour attacher les poupées et puis c'est une écharpe, quoi!! ;-)

Publicité
Commentaires
L
ah les bienfaits de l'écharpe... cette intimité... ce balancement... je suis vraiment ravie de l'avoir fait pour mes poupettes et serai très fière si un jour elles me demandent de faire comme les tiennes :-)
P
hihi trop drôles!!!
Publicité