Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
7 janvier 2011

So (N)ice

(Veuillez m'excuser pour le jeu de mot pourri du titre)

J'ai mis le temps pour vous en parler prendre les photos
mais voilà,
elle a dévoilé la première notre collaboration blogesque.
(en même temps, hors contexte, cela n'avait plus d'intêret)

Son petit colis est arrivé lors de nos "vacances" de Noël
et il a été la petite surprise du retour.

Très Jolie surprise!

Un très grand merci à Toi

Ces petites mouffles sont très jolies,
elles sont douces et chaudes.
Les Twins adorent les mettre.

P1200586

Je lui avais donné comme seule indication la couleur des manteaux des Twins...
Elle a choisi le reste et cela correspondait aux choix des Twins une fois le paquet ouvert....

J'aime beaucoup ce prune légèrement chiné
P1200587

et les blanches s'accordent parfaitement à la couleur ni rouge ni rose du manteau de Doubébé

P1200588

Et la taille est parfaite!!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente et soulagée que les moufles aient plues à leurs nouvelles propriétaires et qu'elles soient bien assorties à leurs manteaux!<br /> <br /> Au risque de me répéter, attention pour les moufles prunes, lavage seulement à froid - désolée pour le cadeau empoisonné ;)
Publicité