Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
17 février 2011

Lapin de Noël (last part)

Février,
il aura fallu attendre février pour voir la dernière partie de mes cadeaux noëlesque
(j'invente si je veux)

C'est que je ne voulais pas vous inonder n'avais pas les photos.
C'est ballot, hein!

et que le paquet,
il était parti chez ma mère
à l'autre bout de chez moi
(oups!) i did it again (baby baby one more time)
j'ai envie de dire
....
ouaip'

trop que je maitrise le volant, l'autoroute, la lecture, le gouter, les doudous
en conduisant...

Mais non, j'rigole!!!

en vrai, les filles sont coachées 3 semaines avant pour être sages
et le jour J rien ne dépasse, personne ne moufte...

Mais là, on prend un tout autre chemin (mouarf!) que celui du lapin.

D'ailleurs, que vient faire le lapin, là-dedans?
Eh bien L'UNIQUE photo faite de ce petit travail fastidieux de couture
a été faite lors d'un repas asiatico-chinois
pour le nouvel an du lapin.

(c'est pas ça?!!!!)

Bref, on a mangé chinois et ça tombe pile poil avec le tissu
fallait pas chercher plus loin!!!
(mouarf bis!)

J'ai donc réalisé de mon initiative à moi
parce que ma mère n'a jamais répondu a mis des plombes à ma question:
"tu veux quoi comme genre de sets de tables?"

" en tissu"
voilà sa réponse.
Laconique.

Bref, je me suis initiativée
(j'invente encore, c'est jeudi!)

et j'ai créé 8 (!!!!) sets de table.
8, quoi!!!

8 fois sur 4 côtés à faire des ourlets rentrés fois 2

Parce que tous les sets
(j'allais pas en faire que la moitiè, cela aurait été bizarre)
sont doublés
histoire de m'amuser à faire des ourlets rentrés
à tout épingler
et à coudre sur une seule couture sinon c'est moche...

Une vraie galère!!!

Mais c'est vrai qu'ils sont sympas ces sets!
Presque j'en coudrai bien pour moi
Mais non!

Voilà comment un lapin se retrouve mélé à Noël à des kilomètres...

CQFD ;-)

P1200712

Le tissu avait été choisi par ma mère pour un sac à pain,

le dessous est le même que ce tissu utilisé là

modèle des sets maison

Publicité
Commentaires
Publicité