Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
15 mars 2011

Bonne fête...

Un petit cadeau fait maison

pour une petite princesse

qui a pris son temps

pour venir saluer son papa et sa maman.

Pour changer de la sortie de bain en éponge,

j'ai innové!

J'ai créé une guirlande au prénom de la princesse.

Couture en mode ultra rapide

puisque je l'ai cousu en une après-midi

(un record pour moi)

pour cause de visite à la princesse le lendemain.

Le hasard veut que sa sainte patronne se fête aujourd'hui

alors

pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour vous la montrer?

P1200945

Une photo pas terrible prise à la hâte la veille au soir de l'offrir,

avant de l'emballer.

(oui c'est le bordel bazar chez nous...et oui nous jouons au scrabble)

J'ai eu la chance de visiter la chambre de ce bébé

avant sa naissance,

je sais donc que les couleurs choisies s'accordent à peu près avec celles de la chambre.

J'espère que cela plaît aux parents.

 Clich__2011_03_15_14_06_42


Milles pensées à mon Beau-Papa,

jolie fête pour triste jour.

Vous nous manquez...

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant, et Louise est en effet un très joli prénom ...
P
Oh quelle bonne idée!<br /> Et les gens autour de toi ont vraiment bon gout pour les prénoms. Louise était sur notre liste de prénoms de filles ;)
Publicité