Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
19 avril 2011

Habits de Lumière

P1210188

Vous l'aurez un minimum compris

(ou vous lisez très mal ce blog!)

mais j'ai un spectacle de danse

(à préparer et à danser...)

Bientôt,

très bientôt...

Et je me suis rendue compte qu'en plus de coudre mes costumes

(ce qui n'est pas le plus compliqué pour moi)

il allait falloir que je me maquille.

Mais pas un maquillage vite-fait-j-ai-pas-l'temps.

Non, un maquillage sur scène

qui se voit,

de loin

...

Misères!

(ouais au pluriel les misères!)

Première misère:

Je dois mettre des faux-cils,

en même temps, vu certaines chorés, je comprends ce sera plus joli

mais des faux-cils quoi!!!

(oui, ceux de la photo, sont beaux, hein?!)

Jamais mis!

je ressemble à une poule devant un micro-onde!

Connais pas...

Pour pas me retrouver aux Urgences avec un faux-cils dans l'oeil le soir du spectacle,

j'ai décidé de m'entrainer...

Bon, première tentative foirée!

Du coup, mes tests maquillage n'auront pas lieu avec les faux-cils

(mais avec mes vrais!! hahaha!)

Tout ça pour en venir à avoir un avis,

le tien, le vôtre, même celui du fond là-bas...

Tadammmmmmm

*roulement de tambour*

Voici mes essais!!!!

(ou les autres misères!)

Prière de ne pas rigoler!

Prière d'être indulgent(e) ;-)

P1210179

Oui, je sais, les paupières ne sont pas de la même couleur.

Il est prévu que ce ne soit pas le cas pour le soir S.

(il y a le jour J et le soir S)

P1210180

C'est pas facile de s'autophotographier!

J'ai commencé par un oeil en gris/noir mais mes couleurs ne sont pas assez marquées.

P1210183 P1210184

Ensuite, pas réellement satisfaite du résultat, j'ai tenté un fard coloré.

J'ai déposé également plus de pigments et j'ai accentué la partie colorée

(tenant compte des faux-cils qui masquent un peu une partie de la paupière quand même)

P1210182 P1210181

Au final, j'ai compris qu'il faut que je bombarde mes paupières de fards pour que l'on voit que je suis maquillée.

Je rêve de ce genre de maquillage mais je ne sais pas si cela s'accorderait avec mes couleurs de n'yeux.

 


Que ceuzécel qui ont un (ou plus) avis à donner,

je vous écoute lis!

 


Crédit vidéo: Lisa Eldridge.
Publicité
Commentaires
P
Mieux vaut tard que jamais, enfin moin opinion !<br /> D'abord les faux cils, wow, j'adore ! Et je veux savoir comment tu fais si tu arrives à les poser...<br /> <br /> Pour le choix de couleurs, j'aime bien les deux mais je crois que j'ai une préférence pour la deuxième version (fard vert, eye liner doré) qui fait mieux ressortir la couleur des yeux. Et si tu tentes le golden smokey, fais nous voir ;)
Publicité