Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
9 juin 2011

A la lettre - Kawahia

Un tissu coup de coeur,

que je voyais parfaitement pour les Twins.

Un tissu suite à un défaut d'approvisionnement,

un arrangement plus tard.

Et le voilà.

J'aimais beaucoup la couleur et les motifs.

Je m'interrogais sur le rendu.

Je suis conquise.

Un petit patron plus tard

respecté à la lettre pour une fois

et hop une petite blouse pour l'été.

Une première : des fronces sur élastique.

Pas facile facile.

Un poil trop grande.

on replie et c'est fini!

topPE11-1

topPE11-3

Cliché 2011-06-09 18-22-42

Blouse maison- short Gémo

topPE11-2

topPE11-4

Tissu principal Mickael Miller chez Ma mercerie, tissu de bordure de mon stock.

Publicité
Commentaires
S
Adorable !
Publicité