Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
29 juin 2011

Et on recommence... Let's me introducing Clara...

On prend les mêmes

et on recommence,

un petit ensemble que j'adore coudre.

Pour une petite fille.

Je ne vous les présente plus

La blouse et le bloomer

Un ensemble de demie-saison,

La blouse en coton fleuri

et le bloomer en velours rose pâle

Clara

Clara2

Cette fois, j'ai ajouté des petits noeuds sur le bloomer pour marquer le devant

et sur la blouse, hop une déco de boutons dans les mêmes tons...

Patron petit citron

tissu ma petite mercerie/ stock perso

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau! Moi j'adore! Dommage que ça ne se fasse pas pour les grands :-)<br /> Faut que je passe commande pour une trousse de toilette au fait.<br /> <br /> Je t'en reparle la semaine prochaine...<br /> <br /> Gros bisous à la famille
Publicité