Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 juillet 2011

☀Non, je n'oublie pas ce blog☀

Juste qu'entre les travaux,

les virus,

les séjours,

les retours,

les lessives,

la première couche de peinture,

les courses,

les Twins,

la deuxième couche de peinture,

la recherche d'activités pour Twins de 2,5 ans ☂

je ne trouve pas le temps de bloguer en ce moment

ni même de coudre ✄

(j'ai même plus envie de terminer ce petit top léger léger

commencé lorsque le soleil ne faisait pas encore la tronche)

pourtant des trucs à vous raconter

j'en ai un petit tas qui s'amasse sur mon clavier

...

Mais pas le temps pas le temps dit le lapin d'Alice (au pays des merveilles)

lapin

Lapin barbu de la voisine chez mes parents

Vous avez vu, je vous ai collé des soleils dans le titre pour faire illusions....;-)

Publicité
Commentaires
L
il s'agit d'un lapin lion!!!!
Publicité