Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
3 août 2011

✾Télimélé✾

Une petite couture réalisée

avant qu'il ne fasse plus beau

et que je n'ai pu ressortir qu'aujourd'hui

avec le retour du soleil.

Une petite couture réalisée

dans un tissu très spécial,

un tissu que j'affectionne

Il vient de Guinée,

cadeau de voyage de ma soeur.

Je l'ai gardé 3 ans!!

En l'admirant,

il lui fallait quelque chose de spécial.

La chose est une petite blouse pour TwinPrincesse*

Cliché 2011-08-03 14-01-49

Evidemment, je n'ai pas respecté à la lettre les instructions,

j'ai choisi de fermer la blouse avec des boutons pressions.

P1210663

Du coup, le raccord du dos n'est pas pile poil sur les motifs.

P1210659

mais devant ça ne se voit pas

Tissu de Guinée (que j'en ai encore et que j'ai le même en bleu**!!!) donc,

et biais (réalisés par moi-même, trop que je maitrise maintenant!!!)

et bande en tissu rouge assorti de mon stock perso.

Télimélé est le nom d'une ville de Guinée.


*TwinPrincesse et PrincesseTwin, nouvelle dénomination des Twins, à 3 ans (presque), les "bébés" ne conviennent plus vraiment, il faut se faire une raison!

**ma soeur, sans savoir que j'étais enceinte, encore moins de jumeaux, m'a rapporté le tissu dans 2 couleurs.

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli !!!!
C
Et ben dis donc, elles sont belles les princesses twins! Et le tissu est vraiment superbe, dommage qu'il ne fasse pas plus chaud...<br /> Tu vas faire quoi avec le bleu?<br /> <br /> Gros bisous (je vais chercher des chaussures, j'en ai pas assez)<br /> <br /> Mikul
L
c'est vrai que je l'ai ramené en 2 coloris... comme quoi, c'était écrit!! vive les twins!
M
Ouhaaaa j'adore, j'aime, j'admire, j'affectionne!! (pourquoi tous les verbes d'amour commence par A?)<br /> je suis vraiment heureuse de voir ce beau tissu vivre la vie de tissu, prendre son envol dans les jours d'été de princessetwin et twinprincesse! <br /> aaafffffhhh *nostalgie*
Publicité