Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
27 août 2011

Mille et un noeuds

Je rêve depuis toute petite

à celles qui savent

faire de leurs cheveux un truc si joli

un amas coiffé sans en avoir l'air...

En attendant, je restais cantonnée dans la queue de cheval

classique et simple,

efficace et rapide.

Handicapée du cheveux en somme.

Cet handicap majeur il faut bien le dire aurait du me faire comprendre que

peut-être les cheveux courts...bla bla bla

Mais je suis têtue, le cheveu je le garde long (ou mi-long)

(en tout cas pas court, une fois en fait il y a très longtemps)

et je m'évertuais à tenter d'assembler ma masse capillaire

en un truc plus ou moins bancal

qui finissait immanquablement pas se casser la figure dans les minutes qui suivaient.

Ne jamais s'avouer vaincue

et dire MERCI à Fred aussi

qui, par ses tutos super simples,

a réussi à me décomplexer du cuir chevelu

rien que ça.

Et voilà, depuis la Lilu fait des noeuds avec ses cheveux

sans s'en faire (des noeuds, des cheveux, c'est comme vous voulez!!!)

Aujourd'hui, Lilu teste la coiffure noeuds.

Noeud coulant from Cut by Fred on Vimeo.

 

Ce n'est pas aussi joli que lui mais c'était une première

et c'est surtout pour vous dire que c'est assez facile à faire,

que cela rend bien.

ennoués1

ennoués2 ennoués3

Ici, j'étais assez rapide, j'étais attendue par une Twins qui hurlait à la mort sur son pot mon prince charmant

j'ai raté les cotés, je n'avais pas prévu assez de pinces

mais j'ai mis 3 minutes chrono pour avec une coiffure qui a tenu toute la soirée héhé!

Publicité
Commentaires
F
Pas si mal :-)<br /> <br /> on persévère....!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> fred
P
Wow, 3 minutes vraiment?<br /> Ca me convaincrait presque de me laisser repousser les cheveux... presque ... ;)
C
j'en prend note, j'ai le même soucis avec cheveux ;)
Publicité