Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
29 août 2011

Préparatifs

Plus qu'une semaine...

Une semaine!!

et c'est la rentrée!

MA première rentrée

La première rentrée des Twins!!

Je reviendrais sur ces drôles de trucs qui

tourbillonnent en moi,

qui vont et viennent sans crier gare,

tout va bien, je vais bien!

Mais pour cette première rentrée,

il fallait bien quelque chose de spécial.

Quoi de mieux que le petit bureau d'écolier.

PetiMariChéri et moi en cherchions un depuis longtemps.

Ce fut chose faite, l'année dernière.

Un an plus tard, le voilà,

tout refait...

 bureauécolier5

bureauécolier6

En bois vernis pour les assises, dossiers et le plateau, la structure était en acier verte école,

dépoussièrage, décapage, peinturage plus tard,

bureauécolier

bureauécolier3

Le voici qui a revêtu ses nouvelles couleurs...

Je l'aime beaucoup parce que nous avons réussi à en trouver un

avec le petit casier en dessous et le petit crochet sur le coté pour le cartable.

Il est en plus en bon état, ce qui n'est pas si évident à trouver.

Et on a cherché!

bureauécolier2

bureauécolier4

Peintures Rose Poivré et Rose Baby Doll chez Dulux Valentine, Beige Soie Grège chez V33

Publicité
Commentaires
L
waouah, quel beau bureau de princesses !<br /> <br /> bon comme je lis à reculons, je suis heureuse de savoir que la rentrée a eu lieu et que surtout maintenant les séparations se passent mieux... ouf...
L
c'est magnifique!!! bravo!!! Bonne rentrée aux twins!! et bon courage à la maman (moi, j'étais très très émue!).<br /> Bises
P
Oh j'adore ! Ca doit vraiment pas être facile à trouver ... Et moi pour en trouver un en ecosse, je peux m'accrocher ! Je suis jalouse ;)
Publicité