Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
25 novembre 2011

Quelques nouvelles avant Noël

Dimanche, nous entrons dans l'Avent.

Première étape des festivités,

premières sensations de Noël.

Dimanche, nous ressortirons la crèche, et les premières décorations de Noël.

Nous allumerons la première bougie.

71579872

D'ailleurs, il m'est compliqué d'expliquer à mes filles

que, si l'Avent commence ce dimanche,

elles ne pourront profiter de leur calendrier de l'Avent qu'à partir du 1er décembre.

(on pourrait m'expliquer?)

En parlant de calendrier de l'Avent, le magazine Pomme d'Api

propose un très chouette calendrier de l'Avent :

à chaque jour correspond une histoire qui construit au fur et à mesure une grande histoire.

P1190511

Cela change des chocolats et des bonbons.

Sinon, on m'a demandé de faire une liste de Noël,

seulement, cette année, il m'est difficile de dire ce dont j'ai vraiment envie.

J'ai envie de passer du bon temps avec nos familles, avec ceux qui me sont chers.

Et le pire c'est que c'est le trou noir également pour les idées cadeaux à faire...

La loose...

Enfin à force d'entendre ma fille crier "Opiii Opiii Opiii*"

j'ai craqué;

j'ai acquis mon premier vernis OPI

une couleur très classique mais qui me permet de mettre un peu de couleur** sur mes ongles en hiver.

vernis OPI

Vernis Steady as she rose OPI, bague camaieu

* version très personnel de PrincessTwin du Youpi Youpi

** je suis une fille de principes à la con et en hiver, je ne trouve pas adapter mes vernis flashy de l'été

(et puis si je mets les vernis d'été en hiver, je mets quoi l'été prochain??!!)

En attendant, je retourne à la pèche aux idées cadeaux

☃☃☃☃☃☃☃

Publicité
Commentaires
C
Ahh OPI, une histoire d'amour qui commence et elle ne s'arrêtera jamais... (sauf quand tu n'auras plus de sous)<br /> Elles sont trop branchées tes filles! Peut être qu'elles pourraient m'aider à choisir une couleur de vernis car je suis perdue. Je suis blasée je crois et ça, ça sent le sapin mdr<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité