Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
3 décembre 2011

Fashion jusqu'au noeud de son écharpe

Cette vidéo, je la regarde souvent, régulièrement,

compulsivement aussi peut-être...

Mais l'idée de cette Américaine est géniale

aussi bien dans son contenu que dans la forme de sa vidéo.

Je m'entraine à nouer mon écharpe de différentes façons

les noeuds ne sont absolument pas compliqués

et je m'amuse beaucoup.

Les rendus sont intéressants selon vos écharpes

(comment vous n'en avez pas plusieurs??!)

ou vos foulards,

leurs couleurs, longueurs, formes...

 

Le seul hic que j'ai rencontré est quand parfois on veut juste un peu desserrer son écharpe ou l'enlever rapidement

certains noeuds ne coulant pas facilement

(humour: noeud coulant tout ça quoi...non?!)

Bon week-end ;-)

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! Merci beaucoup pour cette vidéo ... je crois que je vais me la repasser pas mal de fois surtout que cette année, je n'ai pas envie d'écharpes en laine...
Publicité