Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
7 mars 2012

La magicienne chinoise

Pas beaucoup présente?!

Vous auriez raison...

Je travaille...

Pas un boulot avec des sous au bout,

Non, un travail à la chaine;

pour préparer les costumes de mes danseuses

(waouhh ça pète de dire ça!!)

Du coup, je crayonne, je patronne, je mesure, je coupe et découpe

pour 23 jeunes filles

-23, chiffre à retenir, tout est à multiplier par 23!!!-

Et c'est du boulot!

En attendant, je vous montre encore une récup'

En même temps, c'est un peu ma marotte du moment.

Je cherche à trier mon placard

et ma maladie m'interdit de jeter...

Sinon je me petit suicide à coup de téléfilms-de-l'après-midi M6siens.

On est malade ou on l'est pas!

Donc, dès qu'une frustre sort par la petite porte,

elle re-rentre par la grande.

(ou par la porte du placard des Twins)

Donc, je disais: une récup'

d'une mode dont je n'ai toujours pas compris

pourquoi est-elle sortie des bureaux de tendance parisiens:

J'ai nommé: le gilet à pan!

Gniiiii!keskénouracontencore?!!!

*MAGIE*

(photo quoi!)

giletgris

Gilet à pans (qui font aussi office de ceinture) Promod merveilleusement porté par Ginette

Donc voilà et pour vous épater encore plus

une photo de la ceinture qui fait une grosse bosse sous le manteau

gilet gris

✰✯✫❊❈✲✮✧✬Le sort en est jeté☆❅✱★✫✳✾❇

(c'est de la magie!!)

J'ai recousu les pans de la ceinture au corps du gilet,

corps dont on n'aurait jamais du les séparer.

Après une trèèèès longue hésitation (bouton?ceinture? boutons? liens?ceinture?...),

j'ai laissé le gilet comme ça.

Et aujourd'hui cela donne ce genre de look:

Moutarde

gilet Promod gréffé, robe La redoute, collant paprika Monop'

(je vous mets le nom de la couleur, je la trouve trop jolie)

ceinture/lien récupérée sur une tunique

Publicité
Commentaires
S
Extra!
Publicité