Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
31 mars 2012

Pendant ce temps-là....

à Véra Cruz...

(grosse référence au film de Les Nuls)

Mais c'est un peu ça;

piiiiishtt disparue la Lilu!

Enfin de ce blog

parce que sinon Ginettte, Mac et moi on est super soudées en ce moment...

Je m'aguerris en couture,

bientôt je postule chez Chanel!!!

Les costumes de mes danseuses sont en très bonne voie,

J'ai fait un millions de patrons mais les finaux devraient être corrects.

Et puis, j'avais très envie de (re)coudre pour mes Twins.

Plusieurs projets en tête, en cours aussi.

Quelques uns finis.

Le hasard m'a fait rencontré un livre de couture japonais pour enfant

(livres de couture que l'on trouve encore difficilement dans ma vallée)

Et je l'adore, tout est bien dedans!!

J'ai donc réalisé pour mes Twins:

❀ Flowers ❀

Cliché 2012-03-31 14-58-31

Blouse réalisée dans le même tissu que la chemise de nuit

Patron blouse P en 100cm

J'adore la forme, elle est ultra simple (ou alors je suis plus alerte)

Flowers

J'en ai d'autres sous le coude dans l'armoire à vous montrer

mais entre la danse et la recherche de boulot

les journées sont courtes...

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant !
Publicité