Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
1 juillet 2012

Derrière les nuages, le soleil....

Je suis reviendue!!!

Ouais Ouais!

Ma vie a bien changé depuis la dernière fois...

Je suis de retour dans la folle vie de double vie de femme: boulot + enfants + mari + maison

Bien occupée, bien remplie...

Avec cela, on ajoute le spectacle du club de danse, le soleil, des soirées de juin, la fin de l'année scolaire...

et hop, disparue la Lilu...

J'avais quelques trucs à vous montrer mais pas le temps de préparer les photos et de vous mettre tout ça en scène...

Aujourd'hui, c'est sous la pluie que nous sommes sorties,

il fallait bien tester les nouveaux minis parapluies

(enfin trouvés sans marques, sans rose, juste des petits parapluies mimis)

Un petit tour sous la pluie,

merci le soleil qui a accepté de laisser un peu de place aux nuages pour que les Twins sortent les parapluies tout neufs.

la pluie

 

Publicité
Commentaires
Publicité