Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
9 décembre 2012

Le vide intersidéral...

Un espace temps qui se distand,

des retrouvailles de boulot plutôt interessantes,

un rempilage pour un spectacle de danse

2 petites princesses

et voilà que Lilu prend toute notion du blog, de la couture et du temps pour soi...

Je ne vous cache pas que ce rythme, bien que soutenu et intense, pour l'instant me comble!

Mais voilà il me laisse moins de temps pour la couture et le blog...

Pourtant des idées de billet j'en ai eu à la pelle mais au moment de passer à l'étape "rédaction/chargement des photos" 

piffffft plus de Lilu!

Alors je vais tacher de m'atteler à écrire un peu plus

parce que cela me manque...

En attendant, j'ai craqué chez la Souris pour une magnifique robe que j'adore!!

380840_479069718802908_1625947448_n

Je suis une chanceuse de porter sa robe Rosalie en rupture de stock en moins de temps qu'il ne faut pour publier un billet...

Parfaite en ces temps de neige....

Je suis également à la recherche des chaussures de neiges parfaites, 

je pense avoir trouver, il faut que PetiMariChéri se décide pour les siens et on commande....

Ensuite, j'ai décidé cette année de ne pas céder aux sirènes du marketing: 

nous avons donc passé quelques soirées en mode création "calendrier de l'avent"x2

Heureusement, PCM m'a aidé sinon les filles avaient leurs calendriers à Pâques...

P1250475 voici le sapin en calendrier de l'avent

 

P1250476il est confectionné de petites boites de différentes formes  (modèle trouvé ici) dans lesquelles j'ai déposé soit des chocolats, des bonbons ou des petites surprises

P1250490

 

Et voici le sapin décoré....

Un long message pour vous retrouver, en attendant un prochain dans ....6 mois!!! ;-)

Je voulais aussi vous faire part de l'arrivée sur le net de ma cousine et de sa passion pour le maquillage, elle est d'excellents conseils...

Publicité
Commentaires
P
Je suis très content d'avoir pu t'aider à faire plein de belles choses AVANT pâques...
P
Quel plaisir de te retrouver ici! J'adore ton sapin et ta nouvelle robe! Et j'espère bien ne pas avaoir à attendre 6 mois avant de te relire :)
C
Ah enfin! Depuis le temps que j'attendais un billet... :)<br /> <br /> Il est beau votre sapin et la déco faite maison, c'est hyper tendance! J'ai pas encore commencer le sapin à la maison, on s'y met dès vendredi! En revanche, il n'y aura rien à manger dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon merci pour la pub! J'espère ne pas trop décevoir. D'ailleurs un prochain billet bientôt!<br /> <br /> Des bisous
Publicité