23 janvier 2008

Mon nouvel ami

Voici Seb, mon nouvel ami....Mon nouvel ami est brillant, mon nouvel ami est pratique, mon nouvel ami est efficace.... Samedi, PetiMariChéri a voulu sortir!!! woooooooowwwww un samedi!!! Sortir, prendre la voiture et même aller dans les magasins, ouais! L'est fou mon PetiMariChéri!! ;-) Il est comme ça, il décide et hop il fait! Alors voilà, j'avais émis un jour de l'année dernière (en décembre) en visite chez des amis qui en ont un que quand même c'était pratique ces trucs là! Eh ben, c'est pas tombé dans l'oreille d'un... [Lire la suite]
Posté par ladll à 08:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 janvier 2008

Just (The) Do it....

Je vous entends déjà, qu'il est nul ce titre, et alors??!! Tu veux "kons'bate?" ;-) Il est nul et j'ai le droit de faire des titres nuls tac! En plus, c'est dommage qu'on se crêpe le chignon direct comme ça parce que je viens vous parler de The DO (comment ne pas faire de jeu de mot nul aussi, avec un nom pareil, ils narguent mon clavier!!) The DO c'est pas pour dire "on l'a fait" mais par minimalisme, ils auraient pu s'appeler Olivia et Dan mais ça aurait fait couple des années 70 aux chansons niaises et... [Lire la suite]
Posté par ladll à 07:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 janvier 2008

cadeau du matin....

Un matin de Janvier (semaine du 14/01/2008)
Posté par ladll à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Blue moon...

En fait je devrais dire blue soldes...et il y avait bien longtemps que je n'avais pas acheté en bleu....Ado, je ne jurais que par cette couleur, le bleu, j'en mettais partout, j'étais même ravie que l'encre des plumes (comme on disait) était bleue, et je reprenais pour de doux illuminés tout ceux, un peu rebelles qui écrivaient en noir, en turquoise....Non c'était totally blue.... Et puis, j'ai grandi, j'ai vieilli aussi ouais! bon! bref le bleu me sortait par les yeux et je suis passée au noir, pratique couleur noire, qui... [Lire la suite]
Posté par ladll à 07:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2008

La femme du monstre

(Ou les critiques étaient unanimes...) La seule et unique critique que j'ai entendue m'a donnée envie de lire ce livre. Le journaliste ainsi que ces acolytes étaient unanimes.Pour tout vous dire, je n'ai entendue que les 3 dernières minutes; 3 dernières minutes vraiment enthousiastes.A l'ouverture de la 1ère page, j'étais comme qui dirait vierge de tout préjugé, de tout a-priori...Je n'avais même aucune idée de quoi traiter le livre. Bon, au vu du titre, on imagine... Les critiques étaient tellement unanimes... Lors de... [Lire la suite]
Posté par ladll à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 janvier 2008

le pull qui rêvait de ne pas être jeté...

Un titre en écho à celui du blog* où j'ai trouvé THE idée!! J'avais un petit pull issu d'un twin set que je ne mets jamais mais dont la couleur et la forme me plaisaient assez pour avoir du mal à le donner ou pire à le jeter.... J'avais acquis dans l'espoir de pouvoir lui faire un sort un joli tissu marron sur e-bay mais seulement je bloquais....Comment marier au mieux ces deux là??? Qu'est-ce qui rendrait beaucoup mieux???? A toutes ces contraintes, j'ai très envie de jupes, robes....en ce moment..... Bref mon pull... [Lire la suite]
Posté par ladll à 07:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 janvier 2008

6 ans

L'anniversaire était samedi mais je ne pouvais pas montrer la carte avant qu'il ne l'ai reçue....6 ans, c'est pas rien, 6 ans c'est le nombre d'année que tu as fait de nous des oncles et des tantes, de tes parents tes parents (même si on les choisit pas ;-)6 ans que nous te voyons grandir, souvent de loin mais en pensant à toi (et autres aussi, hein!)... 6 ans et tu es le plus grand, 6 ans et tu vas continuer à apprendre des tas et des tas de choses... Joyeux anniversaire Petit  Grand C. La carte est réalisée maison,... [Lire la suite]
Posté par ladll à 08:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2008

J'ai trompé!

Quel titre racoleur! Dans ma quête du produit corporel qui me rendra pleinement satisfaite, j'avais testé la crème corporelle de Skinfood, j'en avais été satisfaite. Seulement, en produit de beauté, je suis mauvaise, bouh, je ne sais pas rester sur une crème, une marque. Des fois qu'ailleurs, ce soit mieux...Et puis quand je suis habituée à une odeur, je n'ai pas envie de la retrouver, je me lasse très vite de l'odeur....Allez savoir....Pas que je n'aime plus, juste que je veux sentir autre chose...Comme quand on gave de... [Lire la suite]
Posté par ladll à 08:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Welcome to Kanagawa

Episode 10... Saison 4 finie?? Fort probable avec la grève des scénaristes qui continue.... Enfin l'angoisse de l'épisode 9 est levée.... Je vous laisse découvrir...
Posté par ladll à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2008

tomato pasta

Comment faire de son plat de pâtes vite fait un plat de pâtes vite fait trop bon? Il suffit d'ouvrir son livre de cuisine de DH* et d'y faire l'excellente et rapide sauce tomate de Susan....Et rien que pour vous, je vous livre la recette... Excellente sauce tomate trop vite faite aussi vite dévorée pour 4 personnes de moyen apétit Objets nécessaires: 3 càs d'huile d'olive 1 oignon jaune coupés en dés 2 gousses d'ail hachées 1 càc d'origan séché** 1/2 càc de sauce pimentée type Tabasco 1 brique de coulis... [Lire la suite]
Posté par ladll à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]