Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
11 septembre 2010

2 ans!

Et voilà nous y sommes

2 ans!!!

2 ans que vous avez investi nos vies
tout a été chamboulé
tout a été embelli

2 ans que vous êtes mon quotidien
mes jours et mes nuits
....

Presque autant à vous attendre

Je me souviens des derniers jours de ma grossesse comme si c'était hier
je me souviens avoir pensé qu'il était temps que cela se termine
parce que je croyais me faire pipi dessus
sans en avoir envie -de faire pipi.

Mon corps qui se détraque encore un peu plus...

et puis l'appel désespéré à PetiMariChéri
et cette soirée à parier avec les sages-femmes

f_e1anni_color


et puis vous êtes là
le début est chaotique
je ne sais pas trop où est ma place
j'ai envie de faire
mais vous êtes si petites, si fragiles

puis peu à peu on se règle, on s'apprend, on se découvre
et cela continue encore aujourd'hui

fee2anni_color

2 ans,

quel drôle d'âge!
Ni bébé, ni enfant
déjà apte à tant de choses et en même temps tant besoin de nous

Grandissez, apprenez, épanouissez vous
nous serons là toujours à vos cotés

JOYEUX ANNIVERSAIRE MES TWINS!


Les dessins des fées sont issus du site têteàmodeler

Publicité
Commentaires
A
Avec un jour de retard, un très bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Wouah, deux ans purée!!!<br /> l'année prochaine l'école! Rholalala, ça passe méga trop vite. Bébé un jour et le lendemain on se réveille, paf on est devant l'école maternelle XD<br /> J'espère que le gâteau et les cadeaux étaient bien/bons!<br /> Bisous à tous
T
bel anniversaires les princesses!!!! pleins de bonheur pour toute la famille
P
Bon anniversaire les bébésdamour !!!
M
bon et bel anniversaire à nos princesses.<br /> quel bel âge, 2 ans! vulnérable et invincible: on est les reines du monde......<br /> on vous embrasse très fort
V
En me réveillant ce matin, j'ai eu une pensée pour tes filles. Oui, je sais, on ne se croise plus que rarement sur la toile, mais je ne vous oublie pas :-)<br /> <br /> un excellent anniversaire à tes poupées. Et à toi aussi, car c'est ton anniversaire de maman!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité