Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
9 juin 2010

Le carrosse de ces Demoiselles est avancé...

Le soleil est revenu et avec lui, la chaleur et le bonheur d'être dehors
Et d'en profiter.
Et les twins adorent être dehors.

Et moi, j'aime beaucoup pédaler...

Nous avons eu l'opportunité d'acquérir ce que je nomme "la charrette"
qui est donc une remorque à vélo.
Ce nom est nettement moins folklorique et poétique.
Ce sera donc "la charrette".

J'ai été jalouse du superbe vélo-bus de ma grande belle-soeur.
Elle y assoit tous ses enfants et hop, à elle les rues d'Amsterdam...

Elle réussit même à y accrocher la poussette sur son engin!!!

115_3

 

Avec 2 bébés, faire du vélo était impossible.

Mais la révolution a eu lieu et les filles marchent alors à moi le tour complet du no-man's land du fond de la vallée.

Je ne suis plus obligée de prendre la poussette systématiquement.

Alors maintenant, nous allons chercher le pain/les magazines/donner le pain aux daims/ en vélo et en charrette!

Une fois de plus, on oublie un peu la discrétion

mais quelle joie de pouvoir rouler, les cheveux au vent.

Et les twins adorent ça!

P1170522

 

Publicité
Commentaires
A
Oh, mais ça parle de moi ici! Le carrosse hollandais me fait rêver aussi... mais trop cher, trop compliqué...A bientôt, et bonnes balades!
L
*Pépette: Moi aussi j'adore le vélo de ma grande belle soeur, c'est un vélo hollandais, ils sont forts en vélos les hollandais, ils en fabriquent des tas!!<br /> <br /> Oui c'est vrai, j'avais lu le billet de Anne, d'ailleurs je m'étais dit que c'etait marrant parce que je faisais pareil!!<br /> <br /> Ca serait chouette si tu pouvais avoir un vélo par ton travail..<br /> <br /> *Tata vigilante: oui double ceinture même: une trois point et une large qui les maintient toutes les 2 par-dessus. Elles ne bougent pas, elles regardent le paysage donc ça va...Parfois, j'ai juste la trouille que la charrette se détache!!!!
T
y'a des ceintures de sécurité sur ta calèche? ou alors un rétroviseur pour avoir un oeil sur les princesses? <br /> à vos l'asphalte brulant de la vallée!
P
C'est marrant, Anne de Cinq à Sept (maman de jumeaux aussi) en parlait récemment!<br /> Je lui disais qu'on en a une de carriole mais je me suis fait voler mon vélo cet hiver... Mais j'en parlais à mon patron aujourd'hui qui est un fan de vélo et apparemment je peux en racheter un par le travail pour beaucoup moins cher.<br /> Donc j'espère bien rouler moi aussi ceheveux au vent bientot ! :)<br /> <br /> Au fait j'adore le vélo bus de ta grande belle soeur !!! J'aimerais mieux les avoir devant moi mes petits nains que derrière, plus rassurant ...
Publicité