Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
17 décembre 2010

En attendant Noël...

Je tente d'oublier la neige,

qui tombe encore et encore façon téléfilm de vacances de noël sur M6...

Ras la couette de déblayer...

Ajouter à cela un novembre en mode économie/consommons responsable/faisons un effort

ou comment zapper le shopping avec des arguments bétons (ou pas...)

Bref, il fallait remonter le moral des troupes (surtout le mien)
alors ce mois-ci on se fait plaisir sans relâcher l'effort de guerre

Donc

on croque, on dévore les merveilleux pains d'épices alsaciens,
les meilleurs du monde,
à côté Prosper peut tomber dans les abimes du pain d'épices

P1200310

Couronne de l'avent maison, langues aux épices

P1200313

Puis on continue les réjouissances

avec un petit shopping vite fait bien fait via le net ;

l'occasion de tester l'e-shop Zara-ien et être plus satisfaite qu'en magasin.

P1200334

Slim Zara rouge brique (enfin une autre couleur que du jean et du gris/noir!!!)

Ajouter à cela une ceinture qui vous met en joie à elle toute seule...

La parfaite couleur, la parfaite simplicité

P1200319

ceinture H&M

Puis partager une après-midi cuisine avec Bébédou qui adore ça

préparer des petits biscuits,

parfait mélange du soleil et de la neige...

P1200321

P1200326P1200325

P1200327

biscuits à l'excellente vanille de La Réunion, moule élan de Suède

Emballés, prêts à être offerts.

Et puis en attendant Noël, je bricole, je couds, je prépare les petits paquets,

j'ai participé à mon premier échange entre bloggeuse sur sa très gentille proposition.

J'espère que le colis ne sera pas trop détruit à l'arrivée et qu'il plaira....

Sa demande a inauguré le début des activités manuelles de Noël.

Je tente de tenir, d'accepter certaines décisions, de prendre la vie telle qu'elle vient...

De tenir droite dans mes bottes et en ce moment ça glisse... ;-)

D'ailleurs, j'ai une allée à déneiger...

Une bonne âme pour m'aider?

Publicité
Commentaires
Publicité