Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
23 février 2011

Doux rêves...

Nous avons pour ainsi dire enfin terminer la décoration de la chambre des Twins.

Depuis un moment pour être honnete.
Mais je n'avais pas encore fait les photos.

Sont venus compléter la chambre des filles:
une commode stockée un long moment chez mes parents,
une guirlande
un tableau
et une applique.

P1200886

℘℘℘℘℘℘℘

❦ Un grand merci à ma grand-mère pour le tableau fait mains aux points de croix.

P1200883


❦ La commode appartient à PetiMariChéri.

Elle attendait un renouveau,

c'est pour les filles qu'elle a été repeinte en blanc cassé et moulure en rose indien chez Dulux Valentine
J'ai longtemps hésité à changer les poignées et puis, finalement, elles ont un coté rétro qui me plait bien.

P1200881

❦ La guirlande n'a rien d'exceptionnelle, elle a été ajouté lorsque nous ne trouvions pas d'applique pour la chambre.

J'avais alors accroché cette guirlande afin qu'elles puissent allumer la lumière dans leur chambre sans que l'on soit forcément là.

L'applique est trouvée et la guirlande est restée.

❦ L'applique a été difficile à trouver. C'est le seul point lumineux direct de la chambre.

Il n'était pas possible d'y accrocher une applique trop sombre ou émettant peu de lumière.

Il fallait également que ce soit une applique murale, encore plus compliqué à trouver qu'un plafonnier.

Ensuite, au cahier des charges s'ajoutait le fait qu'elle soit en harmonie avec la chambre.

Nous avons eu beaucoup de mal à nous mettre d'accord.

Finalement, c'est cette petite fille asiatique qui a trouvé sa place sur le mur.

P1200882

applique Laurie Lumière

℘℘℘℘℘℘℘℘

Le titre fait écho au premier billet écrit à propos de la chambre des filles.

Leur chambre est enfin à peu près finie.

Maintenant, je me dis que finalement, je leur laisserais bien notre chambre

mais pour cela, nous attendrons encore un peu....;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci Pépette!
P
C'est super joli, vous avez fait du beau boulot :)
Publicité