Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
25 juin 2011

La prise de la Castille

Premier butin des soldes,

pas dans l'ordre d'achat mais dans l'ordre de réception.

J'ai fait toutes mes soldes via le net cette année.

Bon cuisine oblige j'étais de toute façon limitée

donc soldes réfléchis, espérés.

La Castille, je bave dessus depuis sa création.

Alors quand la Souris s'est lancé dans son e-shop,

c'est très souvent que Castille attérissait dans mon panier

sans jamais valider.

Et puis là, j'ai franchi le pas clic

Aussitôt achetée,

aussitôt reçue

(c'est une souris speedy gonzales!!)

aussitôt essayée

aussitôt adoptée.

Elle est superbe et fait toute une tenue à elle toute seule.

Plus besoin de me fouler pour le reste: un simple sweat gris fait tres l'affaire

ou un tee-shirt et des spartiates.

J'ai toujours la classe.

Je pense même me coudre un ersatz

pour les jours où Castille souhaiterait se reposer nécessiterait d'être lavée.

castille1

Castille2

Castille3

Publicité
Commentaires
Publicité