Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
7 mars 2011

Le comble de la commande internet

Dans la série "je me plante"

je tiens le pompon!!

Pour tenter de calmer ma cousine C. ;-)

je cherche des pinceaux.

Comme une andouille,

au cours de ma dernière virée à la grande ville,

l'autre jour,

j'ai oublié d'acheter un pinceau "angled" pour les yeux.

Je cherche donc un remplaçant via le net.

Et me vient l'idée de tester le site E.L.F.

Il se trouve qu'il y a un joli petit pinceau à vendre.

J'inonde ma cousine, toujours la même,

- c'est MA référence maquillage, teint, soins du visage.

Elle s'y connait et est de bons conseils.

(fin de l'apparté)

J'inonde donc ma cousine de textos.

Je prends ma décision: le pinceau et

histoire de ne pas payer les frais de port pour rien

j'ajoute 2 vernis...

Et 3 jours plus tard, c'est l'internaute arrosée.

Dans ma commande, point de pinceau

première déconvenue...

P1200931

Mais un petit sac avec ma monnaie...

Les 2 vernis y étaient bien

sauf que:

j'ai choisi ça:

reference_thumb_214

(un vernis plutôt couleur rose pâle)

et je reçois ça:

P1200933

un vernis plutôt pêche et à paillettes.

P1200934

2e déconvenue

mais tolérée puisque il peut y avoir un décalage sur les photos (soit)

et enfin 3e déconvenue,

je voulais ça:

reference_icone_693

 

et j'ai eu ça:

P1200932

un vernis marron...

Et là, c'est uniquement ma faute, je me suis trompée dans la référence....


Alors comme bilan, c'est pas glorieux,

je n'ai pas ce que je voulais, et les à-cotés ne font même pas la balance...

Je ne suis pas sûre de commander à nouveau chez E.L.F.

Et, je vais devoir retourner à la grande ville pour trouver un pinceau...


Crédit photo: le site Eyes, Lips, Face.

Publicité
Commentaires
Publicité