Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
17 mars 2007

Réouverture du blog

Et voilà on prend les mêmes et on recommence; pareil mais ailleurs alors presque pareil quoi??!!!

Le temps d'un déménagement et d'un anniversaire et me voilà doter d'un nouveau tee-shirt à ma collection:

camille1Camille2Camille3

Ensuite, dès que nous serons bien installés je pourrais m'atteler de d'autres tâches manuelles....Parce qu'un déménagement c'est l'occasion de recolorer certains trucs tout moches qui ne plaisent plus mais que bon Madame D&CO ne nous donne pas son porte-feuille pour notre maison à nous!!

Bon air!

Publicité
Commentaires
L
yeaaah le retour de Lilaï!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous ma pitite pilite et longue vie à LADLL
Publicité