Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
10 octobre 2007

Petits trésors....de la jeunesse

En traînant sur une brocante dimanche, nous avons trouvé, je vous le donne en mille! des livres pour pas changer!!!

Et quels livres!! Toute la jeunesse du PetiMariChéri....des Serges Dallens, pour faire simple pour les p'tit jeunes, c'est un peu comme Harry Potter aujourd'hui sauf que y'a pas de magie....

Et puis les illustrations de P. Joubert sont tellement kitschs qu'elles sont belles!!!
Pour moi, j'ai déniché un très vieux livre sur l'art de tricoter - je vais pouvoir arrêter d'aller squatter le Fnouc pour apprendre et me remémorer certains points de tricot!!! et une sélection de bouton...

livres_broc

Et pour le plaisir des souvenirs, je vous laisse admirer la précision du trait pour retranscrire la vie des scouts de P.Joubert.


foulard_de_sang___imagePierre_JoubertPierre_Joubert_5Pierre_Joubert_3Pierre_Joubert_4Pierre_Joubert_12


Crédit photo: les images sont la proprièté de l'auteur

Publicité
Commentaires
S
héhé =) sympa tout ça<br /> ça me ferait plaisir à moi aussi de retrouver des vieux "club des cinq" ou autres "Alice" de mon enfance :D même pas honte en plus hihi ;)<br /> <br /> merci pour ton tit mot sur mon blog :)<br /> <br /> biz
P
On se ne moque pas du PMC qui retrouve une partie de sa LOINTAINE jeunesse svp !
P
On se ne moque pas du PMC qui retrouve une partie de sa LOINTAINE jeunesse svp !
Publicité