Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
17 novembre 2007

Home Sweet Home

J'me balladais sur l'avenue de blog en blog faut bien se réchauffer comme on peut (A l'heure où je vous parle*, la chaudière a choisi de suivre le mouvement de grève, nous n'arrivons pa sà parlementer...)...je suis tombée sur une bonne adresse et une bonne nouvelle: Zara Home a ouvert une mise en vente en ligne!
et ça c'est top parce que si j'aime beaucoup cette nouvelle enseigne pleine de bonnes idées pas chères, je n'ai pas de magasin à porter de pieds mains carte bleue accessible

Et Zara Home, c'est encore un privilège de Parisiens, enfin c'était!!!

Alors pour découvrir et remplir son panier sans bouger de chez soi c'est ici: Zara Home

2

Le site est bien présenté, sous forme de suggestions et de "mises en réel" et on vous propose tous les articles se rattachant au décor qui vous tape dans l'oeil.
Bien sur, il y a une partie Noël et une partie cadeaux....
Et dans la ligne de linge de lit, les basics sont très bien en coton et un choix de couleurs tres variées...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* magie du différé,je peux écrire un jour et vous le lirez un autre!!!

Publicité
Commentaires
Publicité