Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
18 décembre 2007

Je suis une princesse

disney_princessesJe suis une princesse, une oie blanche, un fille qui sent bon (de partout et tout le temps).....

Non, je ne suis pas sous drug's emprise ni alcoolo-emprise...sous aucune emprise, mon cerveau est en éveil (autant que faire ce peu), je suis réveillée et saine d'esprit (personne ne contredira merci)

Je suis princesse parce que je le sais, j'ai eu un diplôme.....Le diplôme que si tu l'as c'est que vraiment t'es une princesse, une vraie, une au petit pois, une au prince charmant, une aux cheveux longs et à la robe rose ou bleue ou verte mais qui tourne, une qui va au bal....

Je suis une princesse parce que je ne suis pas......sale!!! Oui oui oui, très propre, trop selon les concepteurs du test ( ce doit être des garçons qui l'ont écrit).
Parce que, propre comme je suis, c'est la preuve irréfutable que je suis une princesse, une vraie!

2164diplome

Et vous? crapaud, grenouille ou princesse???
Pour le savoir, c'est chez Crazy test.
C'est le crado test et si ça, c'est pas de la référence "contes de fée-rique" moi je perds un diamant de mon diadème....


Crédit Photo: UR1, crazy test

Publicité
Commentaires
P
Pffff! J'ai fait 18% à ton petit test ... autant dire que pour un prince, je ressemble pas vraiment à Schreck moi... <br /> De toutes façons, y'a plein de questions qui sont vraiment mais vraiment dégueu... et le cousin anonyme : balance ton score ! allez euh, on sait que t'es un gr** dég******sse.... <br /> <br /> Bisous les n'enfants
C
Pas aussi propre que ma cousine (qui sent bon plusieurs centaines de km) mais quand meme, j'ai un score honorable .....<br /> Aaaahhhhhhhhh je ne vous direz pas combien, meme sous la torture .......!!!!!
M
C'est clairement un test pour mec LOL<br /> Les mecs doivent exploser les scores!!!<br /> Enfin je suis plus crade que toi quand même :oP
Publicité