Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
22 janvier 2008

Just (The) Do it....

Je vous entends déjà, qu'il est nul ce titre, et alors??!! Tu veux "kons'bate?" ;-) Il est nul et j'ai le droit de faire des titres nuls tac!

En plus, c'est dommage qu'on se crêpe le chignon direct comme ça parce que je viens vous parler de The DO (comment ne pas faire de jeu de mot nul aussi, avec un nom pareil, ils narguent mon clavier!!)

3596971300920The DO c'est pas pour dire "on l'a fait" mais par minimalisme, ils auraient pu s'appeler Olivia et Dan mais ça aurait fait couple des années 70 aux chansons niaises et qu'on oublie vite....Alors que eux ben c'est pas comme ça...Pas du tout...D'ailleurs, si tout allait bien, le O il serait barré comme sur la pochette....

The Do ont fait la musique de la pub Oxford, Lui travaille pour les bandes originales de film et pub, elle ..elle est Finlandaise et elle a une voix....



The do - On My Shoulders
envoyé par steven92322

Leur album est sorti le 14 janvier dernier, je les avais découvert quelques temps auparavant dans l'excellente émission Taratata diffusé sur France 4. J'ai craqué....Leur album , a Mouthful est une petite merveille, un melting pot de leurs influences propres et personnelles. Ils s'amusent avec les sonorités et les rythmes passant d'un morceau plus folk à un autre au phrasé très rap, sans oublier une pointe d'électro,de rock...Cet album est une bulle d'air chaud au milieu de l'hiver...à écouter!

Publicité
Commentaires
Publicité