Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
11 février 2008

Good news part two

Je le cherchais partout...surtout à la fnouc mais....
ou alors on a beaucoup mais alors vraiment beaucoup de fans par chez nous
(et je comprends pas alors pourquoi Mamzelle Jolicoeur ne vient pas faire un dédicace par chez nous)

Et puis un jour sur son site, je lis "BD fugues" (2e raison pour venir chez nous ;-)

Alors voilà, PetiMariChéri ne l'a pas lâché;
j'ai du le planquer pour l'avoir...

livre_penelope
C'est une excellente idée cadeau...


Crédit photo: Amazon
Pénélope organise un autre concours auquel PetiMariChéri participe....évidemment! ;-)


Publicité
Commentaires
M
Ah oui il est terrible son bouquin ! Et Le mien aussi Il adore ! :-)
P
Trop mort de rire : ma première fan !!!! <br /> Merci !!!!<br /> <br /> Mais que fait donc la Lilu ? Dépêche toi de publier ma pov'contribution à ma ridiculisation en bonnes formes !!!!<br /> <br /> *encore perdu* ...
S
aaah excellent, jvais me le procurer aussi, elle est trop forte!<br /> Bon hum ça y est les gagnants du concours sont connus...<br /> Alors moi jdis : veux voir la contribution de PMC! :)
P
Bon, comme le résultat n'est pas encore connu, je me suis attribué ma victoire tout seul (lol)... alors que sur terre, il y a environ 6 milliards d'individus plus doués que moi.... <br /> <br /> Bouhouhouhouhouhouhouhouhou !!!! *pleure toutes les larmes de son corps* <br /> <br /> J'suis pas prêt de gagner avec c'qu'j'présente tiens ! <br /> <br /> M'en fous, faut vite que j'aille écrire au Grand Wandrille Leroy - http://wandrille.leroy.free.fr/blog/ - j'ai une méga big injustice à déclamer... tiens
Publicité