Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
20 octobre 2008

il y a bien longtemps....

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
C'est que mon temps à moi a changé.
Finies les journées de 24h
Adieu nuits de 8h
Aujourd'hui, je vis toutes les 3heures.
Et 3 heures c'est long et c'est court
C'est court pour dormir par exemple,
très court même

et c'est long quand on se demande si on a le temps
de au choix ou pas:
se faire les ongles;
mettre une machine en route et l'étendre ensuite;
prendre une douche;
lire un peu;
profiter de PetiMariChéri
regarder la télé;
se reposer;
faire de la couture;
bloguer un coup
....

surtout en plus, je dois ajouter un "tirage de lait" en règle régulièrement
pour nourrir BébéDAmourNuméroDeux 
qui trouve que c'est plus facile le biberon alors pourquoi se fatiguer à prendre le sein.
(bon en même temps, depuis que je sais que j'attends attendais des jumeaux, j'ai toujours eu du mal a me dire que les 2 en même temps au sein....blocage quoi!!)

Alors des sujets, je pourrais en aborder pleins :

mon allaitement: sujet à la mode: ici, ou

ça va l'être ici sous peu;

notre vie à 4

les caractères déjà affirmés de BébéDAmourNuméroUn et de BébéDAmourNuméroDeux 

(même si elles sont trop jolies, sages et tout et tout quand vous venez leur rendre visite)

les nuits que c'est trop dur toutes les 3 heures

la découverte d'une face cachée de PetiMariChéri qui doit en 10sec top chrono se transformer en SuperPapa pas réveillé

(de grands fou rire m'ont pris au milieu de la nuit)

Des jolis cadeaux que nous les filles reçoivent

(moi que dalle, pas une fleur, rien....;-)

Des quelques nouvelles acquisitions dressingesques que j'ai réussi a faire

que je rêve d'aller chez le coiffeur;

mais en vrai le temps me manque,

pas envie d'écrire vite vite,

et puis j'ai le cadeau de la cousine des BébésDAmour à envoyer

bref pas trop le temps quoi, (je l'ai déjà dit, non??)

Quelques photos quand même:

bbdan2calin

et puis aussi 2 magnifiques manteaux

(merci merci merci :-)


manteaubb1 manteaubb2

 

 

Publicité
Commentaires
L
T'inquiètes pas, le rythme se prend vite et quand les bébés commenceront à enchainer 6h d'affilée c'est toi qui sera réveillée ^de peur que elles ne se réveillent pas! <br /> <br /> Ca fait une semaine que ma poupette fait ses nuits et je continue de guetter le moindre cri à 3h du matin. Mais quel bonheur de pouvoir dormir un peu! <br /> <br /> Prends ton temps profite bien, tout le monde comprend que le temps passe 2 fois plus vite avec les bébés.<br /> <br /> PS: moi aussi je reve de coiffeur!
S
coucou toi :)<br /> j'imagine bien que tu ne dois pas avoir une minute à toi! avec un schtroumpf jtrouvais ça dur déjà alors 2!<br /> bon tout le monde va bien alors :) c'est l'essentiel!<br /> trop mimi bébédamournumerodeux qui fait une sieste-calin tout contre toi...<br /> gros bisous :)
Publicité