Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
28 octobre 2008

Sorciére??

sorciere

Quelle est cette chose??
Cet amas d'herbes au fond de ma casserole??


Lilu fabrique des décoctions (j'adore ce mot)
un brin de magie dans tout ça?
une dose de poudre de perlimpinpin
une formule magique
un tour de baguette magique

et voilà le breuvage...

sorciere1

Une sorcière des temps modernes: exit le vieux chaudron tout noir
la théière doit être élégante et raffinée...

Tout ça pour sentir le poisson cuisiné et avoir plein de lait*....
Qu'est qu'on ferait fait pas pour ses enfants?? ;-)


*Tisane spéciale allaitement, mélange de plantes, que l'on trouve ici et qui a un effet du tonnerre

Publicité
Commentaires
S
héhéhé t'as raison, qu'est ce qu'on ferait pas...<br /> et comment vont les puces? en pleine forme j'espère!<br /> bisous
D
Coucou ! J'ai adoré cette tisane... mais pas d'effet mâaaagique sur la tototte constaté. Boh, 10 mois d'allaitement quand même ! Courage et bisous aux puces (et aux deux parents comblés)<br /> Dorota et Louise et François
L
C'est halloween avant l'heure! <br /> Ravie de voir que tes puces te laissent le temps de bloguer un peu! <br /> <br /> c'est bon au moins la tisane?
Publicité