Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
12 décembre 2008

Déclaration d'amour#1

72012827Je l'aime...
je l'aime vraiment
je n'aurais jamais cru dire cela un jour
mais voilà c'est le cas....

Pourtant je l'ai haï si longtemps
je l'évitais autant que possible
c'est à dire pendant 15 ans

et puis voilà je suis devenue raisonnable
et j'y suis allée le rencontrer
et depuis je l'aime d'amour
tout est clair, évident , normal avec lui
rien n'est accusation, tout est explication
et puis je suis une reine chez lui
je trône au milieu,
allongée, il est mes petits soins
il regarde, vérifie que je n'ai besoin de rien
il est doux et patient
il me félicite aussi
je souris plus souvent grâce à lui
je me sens bien
surtout à la fin


j'aime mon dentiste

et je n'aurais jamais cru dire ça un jour
bon faut dire que tout va bien


Crédit photo: getty Images

Publicité
Commentaires
L
Ah bah moi aussi j'aime mon dentiste! J'y suis allée pour la première fois de ma vie, il y a 1 mois!<br /> Une grossesse, une dent, ce vieux dicton s'est révélé vrai pour moi!
Publicité