Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
21 mars 2011

Une hirondelle ne fait pas le printemps....

Ah, non? et une colombe?

ou plusieurs hirondelles alors??

P1210045

On a toutes envie de printemps,

de renouveau,

de soleil et de quelques degrés supplémentaires sur le thermomètre...

Cela arrive doucement...

J'aime, j'apprécie beaucoup cette saison,

pleine d'espoir, d'éveil, de commencements...

On peut se promener tranquillement sans crever de chaud

et les rayons du soleil sont les bienvenus...

Et dans mon placard,

le printemps est arrivé en fanfare de cui-cui

P1210044

T-shirt H&M

sur une porte qui attend d'être repeinte mais PMC et moi ne sommes pas d'accord...
Elle va attendre longtemps, la porte, je crois!!!

 

P1210043

détail de ma robe so lovely

P1210042

Robe Camaieu remplie d'hirondelles qui volent à tire d'ailes

(sur la même porte moche!)

Je comble un peu en attendant de vous montrer le dernier cadeau de naissance qui est en partance en préparation de voyage postique.

J'envisage également de vous dire ma haine de ce tissu nommé satan satin...

et je réfléchis tranquillou à mon prochain projet couture:

pour elle? pour moi? pour elle?

....

To be continued....

Publicité
Commentaires
P
c'est très printanier!!!<br /> j'aime bien...
P
Oh quel joli défilé de petits oiseaux ! C'est vrai que ça commence à sentir bon le printemps et qu'est ce que ça fait du bien ...
Publicité