Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
9 juillet 2007

In case of....

Dans le cas où, un jour, comme ça, sans trop bien comprendre, on se trouve envahi de zombis (avec ou sans "e" le zombie???) ben je sais dorénavant que j'ai 32% de chance de m'en tirer....Au prix de certains sacrifices, je le reconnais - désolée mon Petit Mari Chéri mais si tu deviens zombi je te shoote après avoir tenter de déceler un brin de vie dans ton regard tout rouge et méchant de zombi qui veut me dévorer...

Il y a des vérités  comme ça qui vous éclate à la tête; oui je sais ça fait mal.....Et il me fallait choisir entre moi et des sombres étrangers inconnus au bataillon, jamais vu avant....Désolée les gens c'est chacun pour sa pomme, il y a des zombis qui courent dans les rues tout de même

Et s'il le fallait oui oui j'apprendrais très très vite à faire une bombe ou à me servir d'une arme....

Si vous aussi vous souhaitez découvrir votre score de survie en cas d'envahissement zombial (oups), test primordial à faire,savoir ça c'est presque plus important que d'avoir le bac....c'est ici

32%

Mingle2 - Free Online Dating

Évidemment, c'est chez Madame Patate que j'ai trouvé ce test à la c**, qui est drôle et qui sert à rien juste à passer le temps forcément long en ce mois de juillet tout pourri  soit dit au passage je survis mieux que vous Madame Patate à la zombie apocalypse! ;-)  Mais celle-ci introduit incidieusement beaucoup de violence sur mon blog d'un coup et ça c'est pas cool pour la jeune femme que je suis! -mouarf!

Et comme elle précise, c'est un test en anglais mais moi quiche en anglais moi a compris quand il fallait tuer et quand il fallait se tirer alors....Tenter votre chance!

Publicité
Commentaires
M
Tu le shootes?<br /> Ah ben c'est pour ça que tu survis, moi j'ai pas pu shooter Cro-mignon, j'ai dit que je partais en courant en espérant qu'il faisait partie des zombies "lents" :-)))
C
C'est trop marrant comme test quoi qu'un peu flippant. J'ai eu 42% de chance de survie et j'ai fait le test pour savoir combien coute ton cadavre (un peu beaucoup glauque) le mien coute 5775 dollars! <br /> gros bisous et bonne journée!
Publicité