Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"L'Atelier de LiLu"
18 septembre 2007

Je l'ai!

20mars_blackout Pour une fois, je me suis laissée tenter par vos "p'tits trucs" que vous distribuez bien gentillement dans vos bons plans sur vos blogs....Alors je me suis inscrite à l'offre Dior: recevoir un échantillon de leur nouveau mascara....Honnêtement, je me disais: j'aurais rien, ils veulent juste mes coordonnées pour leur pub et au mieux si j'ai un  échantillon de parfum.....Surtout qu'en plus j'avais reçu un mail il y a quelques mois me redemandant mes coordonnées qu'ils avaient perdues....Quelle mauvaise langue je suis!!!
Je l'ai reçu!!!Un tube de mascara en mini!!! J'adore et puis vu que je n'use pas les pots de mascara comme les pots de confiture, ça me va, me suis même dit: pourquoi ils ne vendent pas cette taille???
Donc, je me suis empressée de l'essayer l'ai essayé....
Il s'installe bien sur les cils, il allonge, il est noir noir et mes yeux ne brûlent pas, ne piquent pas... donc c'est plutôt pas mal du tout, il résiste à la journée, aux poussieres, aux larmes.....Ah quand je teste, je teste!!!

Bref, j'avoue que si je dois me racheter un tube de mascara un jour, il est probale que mon choix se tourne vers lui; pour environ 30 euros, c'est pas mal...Bon il est possible aussi que le prix au moment de l'achat me fasse un peu partir à l'opposé....En attendant je profite de mon mini Dior.


Crédit photo: madame Figaro

Publicité
Commentaires
Publicité